Vote Convention

CSMF P- à tous les syndiqués picards – négociation conventionnelle – 23 juin 2016 copie

Le 23 juin 2016

Chers Amis,

La négociation conventionnelle a désormais abordé les divers volets de la convention. Toutes les propositions, syndicales et de la caisse, sont sur la table.

Mais le point d’achoppement est celui de l’enveloppe budgétaire pour que notre exercice redevienne attractif et qu’il nous permette de réussir le virage ambulatoire et répondre à la demande de soins.

La CSMF a proposé un new deal en 10 points et, devant l’absence de réponse, a quitté la table des négociations.

La fin des négociations est prévue mi-juillet avec un texte à disposition après le 18 juillet 2016.

Malgré la période de vacances, tous les documents vous seront transmis mais une assemblée générale extraordinaire départementale est difficile à envisager.

Aussi, nous vous proposons de vous exprimer en votant sur le site CSMF Picardie sur le texte qui sera proposé par la CNAM .

Le représentant de la Picardie portera le choix de chaque département lors de l’AG extraordinaire du samedi 23 07 2016 à Paris.

La décision de la CSMF d’apposer ou pas sa signature s’appuiera sur la majorité exprimée par les départements, le poids de chacun d’entre eux reposant sur le nombre de syndiqués, respectant en cela les principes élémentaires de la démocratie.

Pour vous exprimer, il suffit de vous rendre sur le site CSMF Picardie : http://csmfpicardie.fr, onglet « vote conventionnel », de voter ou de donner pouvoir et d’indiquer votre numéro électeur :

Vous remerciant par avance pour votre participation.

Bien cordialement et bonnes vacances !

José CUCHEVAL Président CSMF 60
Franck GARATE Président CSMF 80
Dominique PROISY Président CSMA 02

Loading Facebook Comments ...

Exprimez-vous !

*